Le processus à appliquer pour faire jouir une femme a toujours été un casse-tête pour de nombreux hommes. La véritable préoccupation de l’homme sur le sujet est sa capacité à amener sa dame ou toutes celles qui finissent dans son lit à atteindre le plus haut niveau de sensation sexuel. Mais une telle préoccupation ne devrait plus être d’actualité si vous lisez cet article.
Le grand jeu se joue avec les préliminaires
La jouissance d’une femme répond à tout un processus qui démarre concrètement par les préliminaires. Bien sûr qu’en amont, vous pourriez créer un déclic chez votre partenaire en convenant avec elle par texto ou par appel téléphonique ce qui se fera. Dans ce vaste univers de sensations, il faut noter que les envies, les goûts et les fantasmes diffèrent d’une femme à une autre. Ce qui complique la définition même des préliminaires qui feront effet sur toutes les dames. Pour un meilleur début, les bisous dans le cou peuvent être l’idéal. Ensuite, pourriez-vous envoyer vos doigts sur le ventre et l’intérieur des cuisses pour faire monter l’excitation tout en embrassant votre partenaire puis en lui susurrant des mots tendres dans l’oreille. Lorsque vous la sentez très impliquée, passez aux préliminaires favoris des dames en utilisant très précautionneusement vos doigts pour titiller le clitoris puis abaissez-vous avec délicatesse pour opérer un cunnilingus.
La pénétration, une autre étape
Votre partenaire peut bien atteindre l’orgasme si vous y êtes allé trop fort avec les préliminaires. Heureusement, les femmes peuvent avoir plusieurs orgasmes lors d’un même rapport sexuel. Il est une habitude et presque normal d’ailleurs d’y aller à plein régime une fois la première pénétration faite. Mais il n’est pas toujours conseillé de le faire si vous vous fatiguez très vite, car vous mettez ainsi un coup d’arrêt au processus de jouissance de votre femme. Ou si vous voulez forcément y aller ainsi, il faudra vous maitriser. Par ailleurs, il ne sert pas à grand-chose que vous changiez mille positions si votre partenaire se sent déjà dans les nuages sur celle que vous avez prise. Après tout, il s’agit de lui faire vivre de belles sensations, non de lui montrer que vous êtes maître de toutes les positions.