Le cunnilingus est une pratique sexuelle des plus répandues. C’est le favori de plusieurs femmes et les hommes ne se privent pas de leur accorder le plaisir d’une telle jouissance. Mais tous les hommes ne savent pas les détails qui s’appliquent à cet art. Et justement ce sont les détails qui font toute la qualité du cunnilingus.
Qu’est-ce qu’un cunnilingus ?
Longtemps perçu comme un simple préliminaire, le cunnilingus peut aussi être une pratique sexuelle à part entière qui se pratique sur une femme et avec les éléments de la bouche essentiellement. Elle consiste à stimuler les organes sexuels de votre partenaire avec la langue et les lèvres. Par stimuler les organes sexuels, il s’agit de caresser, sucer, lécher, embrasser ou mordiller les parties telles que : le clitoris, le vagin, les lèvres et l’anus de votre partenaire. L’apport de cette pratique est surtout associé à la femme. Elle reçoit un fort plaisir et des sensations intenses. Même si les zones excitatives de son corps vont bien au-delà des parties citées, l’idéal pour un cunnilingus bien fait est de se concentrer sur le clitoris et ses alentours.
Comment pratiquer un cunnilingus ?
Il n’y a pas un mode d’emploi pour faire un cuni. Chaque femme est unique, il vous revient d’étudier la vôtre et de détecter vos mouvements qui lui font le plus d’effets. Le fait que la langue et les lèvres soient les principaux outils pour faire un cunnilingus à votre partenaire ne dispense pas vos mains d’êtres d’un grand intérêt notamment pour accompagner certains de vos mouvements. En outre, il est possible de faire un cunnilingus réussi dans plusieurs positions sexuelles. Mais la plus classique est celle du missionnaire : votre partenaire est allongée et vous aussi l’êtes avec votre tête dans l’entrejambe dans son entrejambe, notamment au niveau de son pubis. D’autres positions comme le 69 où tout le monde est tête-bêche est tout aussi d’un réel confort.